Bonjour et bienvenue sur le forum !
Nous vous incitons à vous inscrire rapidement : cela prends 30 secondes !
Sinon, connectez vous sous votre pseudo habituel !
Les avantages de l'inscription :
- Une galerie pour partager vos photos en sécurité
- Une chatbox pour discutez ensemble en sécurité
- Plus de rubriques !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Nous vous incitons à vous inscrire rapidement : cela prends 30 secondes !
Sinon, connectez vous sous votre pseudo habituel !
Les avantages de l'inscription :
- Une galerie pour partager vos photos en sécurité
- Une chatbox pour discutez ensemble en sécurité
- Plus de rubriques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

3 participants

    Topic des fans de cinéma.

    blow
    blow
    Humoriste Pro
    Humoriste Pro



    Personnages
    Barre:
    Topic des fans de cinéma. Left_bar_bleue150/150Topic des fans de cinéma. Empty_bar_bleue  (150/150)

    Topic des fans de cinéma. Empty Topic des fans de cinéma.

    Message par blow Sam 10 Mai - 13:59

    Voila en fait, c'est pour pas qu'il y ai un sujet par film.
    Les amateurs de cinéma peuvent discuter de n'importe quoi ayant rapport avec le cinéma ici.
    En gros du tchat cinéphile quoi ^^.
    Alors à vos claviers ! Wink
    blow
    blow
    Humoriste Pro
    Humoriste Pro



    Personnages
    Barre:
    Topic des fans de cinéma. Left_bar_bleue150/150Topic des fans de cinéma. Empty_bar_bleue  (150/150)

    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par blow Sam 17 Mai - 11:47

    J'ai été très interessé par vos théories.
    Je continue (commence) :
    Kubrick : 2001 l'Odyssée de l'espace.
    Si quelqu'un l'a vu, on peut en parler, si ça vous interesse je peux vous parler de ce chef d'oeuvre du cinéma.

    Et puis poster ****** de merde il est bien ce topic. MERCI DE MODERER SES PROPOS, ADMIN


    Dernière édition par Admin le Sam 17 Mai - 11:51, édité 1 fois (Raison : Moderation du message)
    Admin
    Admin
    Admin


    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par Admin Sam 17 Mai - 11:52

    Dsl je ne l'ai pas vus !
    blow
    blow
    Humoriste Pro
    Humoriste Pro



    Personnages
    Barre:
    Topic des fans de cinéma. Left_bar_bleue150/150Topic des fans de cinéma. Empty_bar_bleue  (150/150)

    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par blow Sam 17 Mai - 11:53

    Ok mais tu aimes le cinéma, tu peux parler de films que tu aimes.
    Admin
    Admin
    Admin


    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par Admin Sam 17 Mai - 22:02

    perso, j'adore + que tout (eh oui) les Tim Burton !
    blow
    blow
    Humoriste Pro
    Humoriste Pro



    Personnages
    Barre:
    Topic des fans de cinéma. Left_bar_bleue150/150Topic des fans de cinéma. Empty_bar_bleue  (150/150)

    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par blow Dim 18 Mai - 15:34

    Ahhh bah voila. ce qui est bien sur ce sujet, c'est qu'un film ou on n'a pas les mêmes gouts dessus, on peut se faire un bete de débat !
    Alors alors, Tim Burton

    _Big Fish, ça été une vraiment bonne surprise, très poetique, drôle, j'ai vraiment beaucoup aimé.
    _Edward Aux Mains D'argents : Pas de doute, mon préféré, et un de mes films préférés.
    _Batman (celui avec Jack Nicholson) Un Nicholson extraordinaire (ce qui change pas beaucoup de d'habitude), et un film d'aventure pas mal du tout.
    _Ed Wood : Argggh je VEUX le voir absolument !!
    _Swenney Todd : Surement pas son meilleur mais j'essayerai d'aller le voir.
    _La légende du cavalier sans tête : Pareil que Swenney Todd
    _La planete des singes : lui par contre a l'air vraiment mauvais et commercial
    _Charly et la chocolatrie : J'avais ben aimé sur le coup, c'est sympa mais vraiment pas génial

    Euh bah voila, pour moi Burton c'est un très bon réalisateur, pas mon préféré, mais il est très très bon.
    Admin
    Admin
    Admin


    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par Admin Dim 18 Mai - 15:38

    moi aussi je veux voir Ed Wood ! Very Happy (il a l'air bizzare, jé lu un truc des Cahiers sur ce film, et sur Ed Wood, un realisateur mauvais, travestis la nuit ...)
    blow
    blow
    Humoriste Pro
    Humoriste Pro



    Personnages
    Barre:
    Topic des fans de cinéma. Left_bar_bleue150/150Topic des fans de cinéma. Empty_bar_bleue  (150/150)

    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par blow Dim 18 Mai - 15:48

    Wé en fait il parrait que c'est un hommage à un réalisateur qui faisait des films bizares à la tim burton (celui ci en était fan et ça lui a surement inspiré son film) mais tout le monde de son époque détestait son style.

    Sinon, j'ai vu un court metrage en pate à modeler (un de ses premiers films) sur un enfant fan de film d'horreurs et c'est vraiment très bien.
    Ca s'appelle Vincent je crois.

    Et sinon y a l'étrange noel de mr Jack que j'ai vu et il est plutôt pas mal.
    Admin
    Admin
    Admin


    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par Admin Dim 18 Mai - 16:02

    je c Vincent il l'a fait quand il travaillait chez Disney (savais tu qu'il est au générique de Rox et Rouxy ?), les dirigeants de Disney l'ont repéré (parce que il dormait sur Rox et Machin) et qui lui ont laissé faire le film qu'il voulait (petit film, de préférance) . Etant donné que, petit il adorait plus que tout les films d'horreurs avec Vincent Price (son idole, qui joua avant de mourir dans "Edouard..." ) et les films d'horreur tout court (au lieu de jouer avec ses camarades, il allait au cinéma), Vincent est en fait lui même, ce qu'il resentait a cette époque . JE TROP ENVI DE LE VOIR Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ou tu l'a trouvé, tu me le passera ?
    blow
    blow
    Humoriste Pro
    Humoriste Pro



    Personnages
    Barre:
    Topic des fans de cinéma. Left_bar_bleue150/150Topic des fans de cinéma. Empty_bar_bleue  (150/150)

    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par blow Dim 18 Mai - 16:08

    Si je le retrouve je te le passerai.
    Sinon il est très très bien mais pour un dessin animé c'est assez traumatisant Razz
    Admin
    Admin
    Admin


    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par Admin Dim 18 Mai - 16:10

    ba notre Tim il est timbré mais c'est pour cela qu'on l'aime !
    blow
    blow
    Humoriste Pro
    Humoriste Pro



    Personnages
    Barre:
    Topic des fans de cinéma. Left_bar_bleue150/150Topic des fans de cinéma. Empty_bar_bleue  (150/150)

    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par blow Dim 18 Mai - 16:13

    Lol
    Tim for ever
    Nan c'est vrai qu'il est un peu timbré comme mec.
    Admin
    Admin
    Admin


    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par Admin Dim 18 Mai - 16:22

    je viens de le voir et etant donné que c'est sa vie sa fait flippé
    blow
    blow
    Humoriste Pro
    Humoriste Pro



    Personnages
    Barre:
    Topic des fans de cinéma. Left_bar_bleue150/150Topic des fans de cinéma. Empty_bar_bleue  (150/150)

    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par blow Dim 18 Mai - 16:26

    ^^

    Si vous avez encore d'autres choses à dire sur tim burton on peut y revenir, sinon, je change un peu :

    HITCHCOCK !!

    THE maitre du film policier
    Un des maîtres du cinéma
    Admin
    Admin
    Admin


    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par Admin Dim 18 Mai - 20:06

    il faudrait que je m'y mette ! J'AI HONTE Embarassed JE N'AI VU AUCUN HITCHCOCK
    blow
    blow
    Humoriste Pro
    Humoriste Pro



    Personnages
    Barre:
    Topic des fans de cinéma. Left_bar_bleue150/150Topic des fans de cinéma. Empty_bar_bleue  (150/150)

    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par blow Dim 18 Mai - 21:04

    Blow à la rescousse !
    Regardes "La mort aux trousses", un de mes préférés : une exellente intrigue avec par dessus une bonne touche d'humour "Hitchcockien" et des scènes cultes (l'avion, repris d'ailleur par Jamezs Bond dans "Bons baisers de russie" la scène finale sur les têtes de présidents américains gravées dans la roche....)
    L'homme qui en savait trop (celui avec James Stewart) est exellent aussi.
    et puis y a Psychose qui est culte (que je n'ai malheureusement pas vu Crying or Very sad )
    Fenetre sur cour et les oiseaux aussi sont bein cultes (et je n'en ai vu aucuns des deux malheureusement, mais ça ne va pas tarder).
    Après y en a d'autres mais je peux pas tous les citer. Razz
    blow
    blow
    Humoriste Pro
    Humoriste Pro



    Personnages
    Barre:
    Topic des fans de cinéma. Left_bar_bleue150/150Topic des fans de cinéma. Empty_bar_bleue  (150/150)

    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par blow Mer 21 Mai - 20:44

    Exclamation AUJOURD'HUI :SORTIE OFFICIELLE DE INDIANA JONES 4 Exclamation
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    1) Qui l'a vu ? Qu'en pensez vous ?
    2)Que pensez vous des 3 premiers ?
    3) Pour ceux qui l'ont pas encore vu, quesqu'ils pensent que ça va être ?

    What a Face

    1)Pas encore, mais surement ce week end.
    2)Je suis fan, surtout le 3, le 1 aussi, et le 2 ^^ (un peu moins le 2 quand même mais j'aime tout)
    3)Je pense qu'il sera moins bien que les 3 premiers, parce que surchargé d'effets speciaux et parce que titre pas très tentant, mias c'est Indiana Jones (ceci dit, Indy vieux sera, surement assez marrant)
    Admin
    Admin
    Admin


    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par Admin Mer 21 Mai - 21:46

    1) moi samedi ! (Sad l'attende est trop dure ...)(resiste...)
    2) Je n'est vu que le premier et le dernier (avec Sean) ... donc difficile de me prononcer, ma j'adore surtout le dernier ... plus de charme peutêtre Surprised
    3) Je pense qu'il sera excellent (que croyais savoir que tu aimais les effets spéciaux dans JUMPER ...), le titre très attirant .. (le crane de cristal est une prophétie inca prédisant l'apocalypse en 2012 ...) et je croit savoir que dans une interview de Spilberg au magazine cinéphile préféré de Blow (CinéLive), Lucas et son accolyte Spilberg on éssayer de faire le moins d'effet spéciaux possible ...
    Voilà mon appréciation de ce (j'éspère) grand film !
    blow
    blow
    Humoriste Pro
    Humoriste Pro



    Personnages
    Barre:
    Topic des fans de cinéma. Left_bar_bleue150/150Topic des fans de cinéma. Empty_bar_bleue  (150/150)

    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par blow Mer 21 Mai - 22:58

    Oui c'est mon magazine préféré comparé à ces cretins des cahiers du cinéma ^^

    Jumper, j'ai trouvé que les effets speciaux étaient rigolo, ce qui le rendait sympa, mais pour notre cher Indy, j'attend plus qu'un film sympa.

    Sinon j'aime mieu le 3 aussi, parce qu'il est plus drôle et original que le 1 (qui est génial aussi quand même).
    Admin
    Admin
    Admin


    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par Admin Mer 21 Mai - 23:44

    Les Cahiers, le seul journal se disant cinéphile (laissez moi rire ! hahaha ) qui propose un hors-serie sur Harry Potter (ptdr*) ... jusqu'ou va la commercialité !
    Sinon, imagine un peu les effets de Jumper sur Indiana Jones !
    Jumper, le un des seuls film que j'ai vu au cinéma a m'avoir dégouté du 7eme art ... Heuresement, le soir même, Arthur était là avec ses invités "Acteurs" dans son émission anti-commerciale intitulé "Les enfants de la télé", pas du tout pour la ménagère de moins de 50 ans, pour me redonner le gout du cinéma ... (inutile de préciser que c'était une spéciale DISCO, le film de Franck Dubosc (l'humoriste français le plus reconnus, en particulier pour sa diversité des personnages (le beauf, le beauf, le beauf) ) ) ! Maintenant, je peux a nouveau lire CinéLive et regarde des films comme "Camping" ...
    Voilà, j'ai fini mon ironie ...


    *ptdr : pour faire jeun'z


    Dernière édition par Admin le Jeu 22 Mai - 0:01, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par Admin Mer 21 Mai - 23:47

    Bravo a Blow qui bat décidement tous les records !
    Il a créé le post qui marche le mieux et c'est celui-ci (20 commentaires) !
    Comme quoi les cinéphiles sont en forces sur le forum violet (rappelons que nous sommes deux à poster ...)
    Oui papa, plus d'ironie ...
    blow
    blow
    Humoriste Pro
    Humoriste Pro



    Personnages
    Barre:
    Topic des fans de cinéma. Left_bar_bleue150/150Topic des fans de cinéma. Empty_bar_bleue  (150/150)

    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par blow Ven 23 Mai - 21:59

    Ok maintenant parlons de Star Wars.

    Perso j'ai été fan pendant longtemps, mais maintenant je considère Star Wars comme un bon film de S-F.
    Les trois premiers des années 70, 80 j'entend, parce que après y a la revanche des siths qui est bien, mais les deux autres sont vraiment pas terribles (surtout l'attaaque des clones).
    Admin
    Admin
    Admin


    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par Admin Sam 24 Mai - 11:35

    moi Star Wars reste dans mon coeur a jamais parce que j'adore l'histoire . Les 3 premier sont les meilleurs je trouve aussi (par ordre d'apparition au cinéma) mais j'aime bien aussi les 3 derniers . Ce que j'aime chez eux, c'est l'histoire de la fédération et machin truc . Je sais que cette histoire est nulle mais elle me plaît . Voilà !
    Admin
    Admin
    Admin


    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par Admin Sam 24 Mai - 18:46

    J'ai vu Indiana Jones 4 ... Voir mon topic dans Cinéma !
    blow
    blow
    Humoriste Pro
    Humoriste Pro



    Personnages
    Barre:
    Topic des fans de cinéma. Left_bar_bleue150/150Topic des fans de cinéma. Empty_bar_bleue  (150/150)

    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par blow Mer 28 Mai - 21:21

    Je l'ai vu aussi.

    Contenu sponsorisé


    Topic des fans de cinéma. Empty Re: Topic des fans de cinéma.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser