Bonjour et bienvenue sur le forum !
Nous vous incitons à vous inscrire rapidement : cela prends 30 secondes !
Sinon, connectez vous sous votre pseudo habituel !
Les avantages de l'inscription :
- Une galerie pour partager vos photos en sécurité
- Une chatbox pour discutez ensemble en sécurité
- Plus de rubriques !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Nous vous incitons à vous inscrire rapidement : cela prends 30 secondes !
Sinon, connectez vous sous votre pseudo habituel !
Les avantages de l'inscription :
- Une galerie pour partager vos photos en sécurité
- Une chatbox pour discutez ensemble en sécurité
- Plus de rubriques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    MuSiQuE DéCoUvErTe : Java , leur devise Sex accordéon et alcool ,le vrai son parigo

    pépé51
    pépé51



    Personnages
    Barre:
    MuSiQuE DéCoUvErTe : Java , leur devise Sex accordéon et alcool ,le vrai son parigo Left_bar_bleue150/150MuSiQuE DéCoUvErTe : Java , leur devise Sex accordéon et alcool ,le vrai son parigo Empty_bar_bleue  (150/150)

    MuSiQuE DéCoUvErTe : Java , leur devise Sex accordéon et alcool ,le vrai son parigo Empty MuSiQuE DéCoUvErTe : Java , leur devise Sex accordéon et alcool ,le vrai son parigo

    Message par pépé51 Ven 4 Avr - 21:00



    Je ne sais pas si vous connaissez Java , c 'est un groupe de musique parisien qui a fait cette chanson marrante avec les stations de métro, ce n'est pas la meilleure , il y en a pleins de supers: Sex accordéon et alcool , Pépétes , Caniche , Dieu < --- elle est trop marrante , le Ramses .... vOuS aImEz Ou VoUs AiMeZ pAs ,c comme vous voulez...
    Admin
    Admin
    Admin


    MuSiQuE DéCoUvErTe : Java , leur devise Sex accordéon et alcool ,le vrai son parigo Empty Re: MuSiQuE DéCoUvErTe : Java , leur devise Sex accordéon et alcool ,le vrai son parigo

    Message par Admin Ven 4 Avr - 21:56

    Cher Pepe51
    il y a un forum musique (ska, pop, rock, dance, gospel, jazz ... tout ce que vous voulez) !

    MERCI DE NE PAS CONFONDRE, A RECTIFIER ...
    EN EFFET VOUS AVEZ TENDANCE A POSTER SUR LE FORUM "ARTICLES DU BLOG" ET "TCHAT" Shocked OR, IL S'AGIT, POUR LE PREMIER, DU FORUM POUR REGAGIR AU BLOG : LES SALONS N'ONT RIEN A FAIRE DANS LE SECOND (TCHAT) MAIS DANS VIE PRIVEE (dans le forum "EVENEMENT" plus pricisement) ! MERCI DE RESPECTER LES CONDITIONS DU BLOG, SINON JE ME VERAIT VOUS BANIR MOMENTANEMENT Mad(et je ne le veux pas, personnellement) Sad Sad

    PASSEZ TOUT DE MÊME UNE BONNE JOURNEE
    CE SUJET EST DESORMAIS VEROUILLE (POSTEZ LE MÊME DANS LA BONNE CATEGORIE !)
    Administrateur
    Admin
    Admin
    Admin


    MuSiQuE DéCoUvErTe : Java , leur devise Sex accordéon et alcool ,le vrai son parigo Empty Re: MuSiQuE DéCoUvErTe : Java , leur devise Sex accordéon et alcool ,le vrai son parigo

    Message par Admin Ven 4 Avr - 23:22

    pépé51 a écrit:

    Je ne sais pas si vous connaissez Java , c 'est un groupe de musique parisien qui a fait cette chanson marrante avec les stations de métro, ce n'est pas la meilleure , il y en a pleins de supers: Sex accordéon et alcool , Pépétes , Caniche , Dieu < --- elle est trop marrante , le Ramses .... vOuS aImEz Ou VoUs AiMeZ pAs ,c comme vous voulez...
    PEPE51
    VOULEZ VOUS QUE JE LE DEPLACE DANS MUSIQUE ???
    JOIGNEZ MOI PAR MESSAGERIE (EN HAUT, A COTE DE DECONNEXION)
    Admin
    Admin
    Admin


    MuSiQuE DéCoUvErTe : Java , leur devise Sex accordéon et alcool ,le vrai son parigo Empty Re: MuSiQuE DéCoUvErTe : Java , leur devise Sex accordéon et alcool ,le vrai son parigo

    Message par Admin Dim 6 Avr - 15:32

    VOILA, VOUS AVEZ DEPASSER LA DATE DE FIN DE PUNITION, JE DEVEROUILLE VOTRE SUJET MAIS CELA NE DOIT PAS CE REPRODUIRE !
    ADMINISTRATEUR Shocked Shocked
    Superdd
    Superdd


    MuSiQuE DéCoUvErTe : Java , leur devise Sex accordéon et alcool ,le vrai son parigo Empty Re: MuSiQuE DéCoUvErTe : Java , leur devise Sex accordéon et alcool ,le vrai son parigo

    Message par Superdd Dim 6 Avr - 19:29

    [dailymotion]allowScriptAccess="always">
    JAVA - metro
    envoyé par clara-lou
    [/dailymotion]Pour les découvrir, voici leur chanson en entier
    stee
    stee



    Personnages
    Barre:
    MuSiQuE DéCoUvErTe : Java , leur devise Sex accordéon et alcool ,le vrai son parigo Left_bar_bleue150/150MuSiQuE DéCoUvErTe : Java , leur devise Sex accordéon et alcool ,le vrai son parigo Empty_bar_bleue  (150/150)

    MuSiQuE DéCoUvErTe : Java , leur devise Sex accordéon et alcool ,le vrai son parigo Empty j'aime pas

    Message par stee Mer 16 Avr - 13:19

    C'est nul la JAVA Razz !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser