Bonjour et bienvenue sur le forum !
Nous vous incitons à vous inscrire rapidement : cela prends 30 secondes !
Sinon, connectez vous sous votre pseudo habituel !
Les avantages de l'inscription :
- Une galerie pour partager vos photos en sécurité
- Une chatbox pour discutez ensemble en sécurité
- Plus de rubriques !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Nous vous incitons à vous inscrire rapidement : cela prends 30 secondes !
Sinon, connectez vous sous votre pseudo habituel !
Les avantages de l'inscription :
- Une galerie pour partager vos photos en sécurité
- Une chatbox pour discutez ensemble en sécurité
- Plus de rubriques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES

    Sondage

    Le film que vous attendez le plus (présenté a Cannes)

    Admin
    Admin
    Admin


    SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Empty SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES

    Message par Admin Sam 17 Mai - 12:07

    SONDAGE QUEL EST LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES ?
    Legende --- ENTRE PARENTHESE LES REALISATEURS

    Pour en savoir plus sur ces films, ici (pas très cinéphile...)
    blow
    blow
    Humoriste Pro
    Humoriste Pro



    Personnages
    Barre:
    SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Left_bar_bleue150/150SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Empty_bar_bleue  (150/150)

    SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Empty Re: SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES

    Message par blow Sam 17 Mai - 15:04

    Alors alors :
    _Blidness a l'air bien, quoiqu'un peu horrible.
    _Etant un fan d'Indiana Jones, j'attend impatiament le 4.
    _J'aime vraiment bien Gondry, donc Tockyo m'a l'air interessant.
    _Enfin, Clint Eastwood, étant un génie et un maître du cinéma, (surtout en tant que réalisateur, mais c'est un très bon acteur aussi) j'attend impatiamment Echange, qui a l'air d'une duretée atroce, une scène de pendaison parrait il insupportable, mais l'histoire d'une femme libérée dans un Los Angeles sombre des années 20.

    Je pense que c'est celui là que j'attend le plus, même si c'est pas gagné que je puisse le voir ^^
    Sinon c'est Indiana Jones.
    Admin
    Admin
    Admin


    SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Empty Re: SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES

    Message par Admin Sam 17 Mai - 18:17

    ta pas voté !
    blow
    blow
    Humoriste Pro
    Humoriste Pro



    Personnages
    Barre:
    SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Left_bar_bleue150/150SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Empty_bar_bleue  (150/150)

    SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Empty Re: SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES

    Message par blow Sam 17 Mai - 18:49

    Excuse moi Ô maître.
    N'empeche que j'aurait pas mis le conte de noel a ta place alors qu'il y a Indiana Jones.

    Et la tout le monde se dit "comment blow a fait pour deviner ???"
    Tout simplement car deux personnes postent sur ce forum et deux personnes ont votées.
    Admin
    Admin
    Admin


    SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Empty Re: SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES

    Message par Admin Sam 17 Mai - 22:02

    ouai mé Indiana Jones ce n'est pas un film, c'est bien plus ...
    Non, sérieusement, il est vrai que j'irait voir UN CONTE DE NOEL, parce que j'adore Matthieu Almaric ...et les autres (sauf Catherine Deneuve Razz ) !
    blow
    blow
    Humoriste Pro
    Humoriste Pro



    Personnages
    Barre:
    SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Left_bar_bleue150/150SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Empty_bar_bleue  (150/150)

    SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Empty Re: SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES

    Message par blow Dim 18 Mai - 15:36

    Catherine Deneuve est un super actrice.
    Matthieu Amalric est extraordinaire.

    Conte de Noel a l'air vraiment pas mal je suis d'accord.
    stee
    stee



    Personnages
    Barre:
    SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Left_bar_bleue150/150SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Empty_bar_bleue  (150/150)

    SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Empty Re: SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES

    Message par stee Mer 28 Mai - 21:14

    Ouais vous avez surement raison, mais je préfère indiana jones.
    blow
    blow
    Humoriste Pro
    Humoriste Pro



    Personnages
    Barre:
    SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Left_bar_bleue150/150SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Empty_bar_bleue  (150/150)

    SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Empty Re: SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES

    Message par blow Mer 28 Mai - 22:34

    J'ai trop envi de voir "Entre les murs", "Two Lovers", "L'echange", et "Un conte de noel".
    Mais L'echange étant parrait il traumatisant je vous dirai si il est bien dans 5 ans ou plus ^^

    Contenu sponsorisé


    SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES Empty Re: SONDAGE : LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS A CANNES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser